Alliance bleach univers 62 Index du Forum
Alliance bleach univers 62
Voici le forum de l'alliance ichigo kurusaki de l'univers 62

Alliance bleach univers 62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les capitaines et leur lieutenant. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance bleach univers 62 Index du Forum -> Bleach -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mr below
11ème division

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 22:07 (2009)    Sujet du message: Les capitaines et leur lieutenant. Répondre en citant

au fait pk tu T barré ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 22:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ancien urahara

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 22:56 (2009)    Sujet du message: Les capitaines et leur lieutenant. Répondre en citant

j'ai donné mon compte a un pote et je lui ai conseillé de partir pcq l'alliance va crever toute faconet pr etre direct tom me faisait chier Smile

dargolds
1ère division

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:07 (2009)    Sujet du message: Les capitaines et leur lieutenant. Répondre en citant

ok, wé sa c'est direct... Tout sa juste pour un désaccord entre vous deux? Apres c'est ton choix... j'ai rien à dire sur sa
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

MSN
tom59
1ère division

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:36 (2009)    Sujet du message: Les capitaines et leur lieutenant. Répondre en citant

Il a un caractère de brin, c'est pas de ma faute, et qu'il soit là ou pas, si l'alliance doit crever, c'est pas lui qui va changer les choses avec ses manières tyranique... Il parle a tout le monde comme si c'était ses chiens or ici:
1° Les chefs sont les membres de la 1ère division, je n'ai vu nul part qu'il en faisait partie.
2° Un membre pose sa candidature et il lui parle de manière très désagréable, j'ai d'ailleur eu des pleintes de ce joueurs.
3° Il n'ai pas le centre de l'alliance et veut tout de même l'être alors forcément sa peut pas aller.
4° Il avait soit disant une bonne raison pour me montrer que j'avais tort, j'attend toujours cette raison.
5° Il est incapable de disucter tranquillement, il est obligé de m'envoyer chier quand je veux lui parler du problème.

Il y a tout? Je pense que oui... Donc c'est pas sa faute mais il a un caractère de cochon comme on dit.
La vie n'est belle qu'avec elle.

Visiter le site web du posteur MSN
ancien urahara

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:21 (2009)    Sujet du message: Les capitaines et leur lieutenant. Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  tu as utilisé word pour arrivé a écrire sans faute? en tout cas je sais pas, mais d'après mes sources de "ton alliance", c'est juste, comment dire, la merde depuisque je ne suis plus la...

tom59 a écrit:

1° Les chefs sont les membres de la 1ère division, je n'ai vu nul part qu'il en faisait partie.

Arrow ba en meme temps vu le temps de réaction de notre "chef" il fallait bien quelqu'un pour bouger le cul de l'alliance, sans quoi cela ferait déjà un moment qu'elle aurait coulé
tom59 a écrit:

2° Un membre pose sa candidature et il lui parle de manière très désagréable, j'ai d'ailleur eu des pleintes de ce joueurs.

Arrow si tu parles de ton pote mica qui avait écrit en phonétique, d'une je suis pas le seul a dire que c'était incompréhensible (meme si tu vas dire que la c'est bien écrit, ba oui il l'a refait a ma demande et a celle de templier), et de deux je sais qu'a un moment je me suis acharné a lui demandé son style, nombre de points... mais je n'avais pas vu qu'il avait et je me suis excusé d'ailleur après!

tom59 a écrit:

3° Il n'ai pas le centre de l'alliance et veut tout de même l'être alors forcément sa peut pas aller.

Arrow ca c'est toi qui le dit! pas ma faute si tu ne sais pas jouer et que tu n'as pas réussi a me rattraper en points! je me souviens très bien ce que tu me disais sur msn : "oui tkt la je refais mes colo, et des que j'aurais fini je te repasserai devant..." et tu as tout de suite mal pris le fait que je souhaite partager mon bonheur d'etre arrivé au 50k... bizarre parce que, qu'en uki a été pris en tant que admin sur ogame tu lui as dit "gg,..." mais moi tout de suite "arrete de te vanter..." ca ne serait pas de la jalousie par hazard?
(ton adresse msn "pgm...@..., ca fait pas un peu vantard? surtout vu ton niveau dans le jeu Mort de Rire Mort de Rire )

tom59 a écrit:

4° Il avait soit disant une bonne raison pour me montrer que j'avais tort, j'attend toujours cette raison.

Arrow si j'ai envie de me mettre en invisible ca ne regarde que moi! et d'ailleur donne moi une bonne raison de me mettre en visible?
si c'est la meme que les autres fois, "parce que les membres vont croire que tu n'y es jamais...", c'est vrai je suis David Copperfield!  je fais apparaitre des messages par la pensé et sans aller sur le fofo... Mort de Rire

tom59 a écrit:

5° Il est incapable de disucter tranquillement, il est obligé de m'envoyer chier quand je veux lui parler du problème.
Arrow mdr alors ca je voudrais bien savoir d'ou tu le sors? peut etre que je me suis un peu emporté la dernière fois sur msn, mais en meme temps tout le monde l'aurait fait vu les idioties que tu sortais : "no moi jécri bin" ca résume tout je crois Mort de Rire

Il y a tout? Je pense que oui... Donc c'est pas ma faute si vous avez un lead de merde qui ne sait pas diriger une alliance Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

tom59
1ère division

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 11:47 (2009)    Sujet du message: Les capitaines et leur lieutenant. Répondre en citant

Tu dis tout ça mais tu sais très bien que tu dis de la merde...

Je n'ai pas besoin de word pour écrire sans faute, il suffit juste que j'y mette du mien et c'est bon... Ensuite comme je disais, tu te prend pour le centre de l'alliance...
"c'est juste, comment dire, la merde depuisque je ne suis plus la..." Donc tu dis que sans toi rien ne va. Mas vois tu, tu n'ai PAS le centre de l'alliance, ensuite tu dis, votre chef est nul, mais je te rappel que je ne suis pas le seul chef et donc en disant que je suis nul, tu dis ça de tout les chefs.

Ensuite pour mica, je t'ai demandé de te calmer, parce que je savais très bien, étant donner que je lui parler depuis un moment, qu'il avait des difficultés a écrire sans faute sur le pc, ensuite il écrivait davec des fautes de frappe, je sais pas si tu as remarqué mais puisque tu es si génial, tu as du remarqué il inversé régulièrement des lettres, sauf que tu voulais encore péter un cable alors tu l'as fait...

Pour ce qui est d'etre le centre de l'alliance, je te rappel que ça n'a rien a voir avec le nombre de points... Ce n'est pas parce que je n'ai pas énormément de points par rapport a toi que TU dois etre le centre de l'alliance. Et sache aussi que tu es carément a coter de la plaque en disant que je suis jalou... Si tu veux savoir j'ai horreur de la jalousie. Et pour ce qui es de uki, la différence entre elle est toi c'est que elle il y a une raison pour qu'on puisse lui dire "gg" elle était modérateur... Alors que toi, t'était tout content pour 50.000 points sur Ogame, je suis d'accord mais tu te vante beaucoup, tu te jette des fleurs. J'aime pas se comportement... Donc forcément j'ai pas pus réagir de manière gentil...

Je t'ai donner plusieurs raisons je te rappel pour le fait que tu reste en ligne. Et toi ta raison c'était quoi déjà??? Ah j'aime bien c'est marrant? Oui je crois que c'est ce que tu m'as dit... Ensuite c'était quoi? Raison personel... Et je l'attend toujours cette raison parce que, une raison personnel, je suis d'accord, tu veux pas en parler, ok! MAIS je ne vois pas en quoi une raison personnel ai rapport avec le forum... Donc ce n'est pas une raison personel mais juste que tu aime être invisible...

Et pour le fait que tu soit incapable de discuter tranquillement, sa c'est passer plusieurs fois... Sur ogame, 2 fois et sur msn. Moi je dis que sa fait trop... Je suis d'accord qu'on puisse être de mauvaise humeur une fois... Mais trois fois c'est trop... Ensuite tu dis que tu ne fais jamais de faute lorsque tu écris sur le pc. Tu te prend pour Dieu ou quoi? Une faute est vite arrivé et sa peux arrivé a tout le monde, y compris TOI, et ou c'est peut être étrange pour toi mais même toi tu peux faire des fautes, Monsieur je suis parfait.

Et pour finir, encore une fois, les membres de la première division sont les chefss et donc ce n'est pas a toi de décider de ce qui doit être fait ou non.

ancien urahara

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:55 (2009)    Sujet du message: Les capitaines et leur lieutenant. Répondre en citant

c'était bien avant que tu mettes en place le système de la 1ere division! et pour ce qui est d'etre le centre de l'alliance, je pense qu'etre le centre de l'alliance revient a celui qui la fait vivre! Or d'après plusieurs joueurs, c'était moi et non toi qui faisais vivre l'alliance!

pour ce qui est du reste de tes arguments, je n'ai meme pas lu ton blabla en entier

tom59 a écrit:

Tu dis tout ça mais tu sais très bien que tu dis de la merde...

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

bref... au fait tes recyclages de flottes se passent bien??  XD

ancien urahara

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:56 (2009)    Sujet du message: Les capitaines et leur lieutenant. Répondre en citant

au fait, je suis en invisible xD

allé jme barre

bonne chance aux autres! il y a de bonnes alliances dans ce fofo, mais en aucun cas celle la

dargolds
1ère division

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:34 (2009)    Sujet du message: Les capitaines et leur lieutenant. Répondre en citant

wé bin les gars calmez vous.... vous vous engrénez pour des histoires personnelles qui n'ont rien à voir avec l'alliance.... L'alliance si elle meurt c'est de notre faute à tous, personne est motivé sa ne risque pas de marcher... c'est pas de la faute de tom encore moins de la tienne urahara ni de la mienne ni de temp c'est le groupe personne veut bouger son cul pour la faire vivre... Au début sa marchait bien parceque il y avait ichigo et ukitake, on été un petit groupe genre 5 ou 6 qui la faisait marcher mais des qu'ils sont parti ya plus rien eut et sa c'est de notre faute. Puis on a vu trop gros pour etre leader d'une alliance faut etre bien classer et savoir jouer pouvoir donner des conceilles pouvoir aider et encore une fois sa c'était ukitake qui le faisait. Je dis pas du mal de l'alliance mais c'est vrai que moi aussi je me demande si je vais pas partir. Au contraire j'ai trouvé que mettre des division c'était bien mais il aurait fallu que les deux meilleur membre soit la sois uki et ichigo. Et du coup on aurai pu faire quelque chose qui aurai tenu. Sa sert à rien de se voiler la face si personne fait rien l'alliance est morte. ca me fait chiez de dire sa mais dans une alluance il y a un leader et si il est pas motivé l'alliance est morte, de plus moi étant de la premiere division je n'ai pas forcément fait mon boulot parceque au final j'ai rien demandé, on m'a rien proposé, je me suis retrouver officier de l'alliance. c'est sur je ne l'ai pas refuser sa m'a fait plaisir mais au final je suis juste motivé à jouer m'amuser et pas me prendre la tete avec des gens qui restent dans leur coin et 50% de l'ally c'était je viens poster un message comme sa tu ne me casse pas les couilles. Comment tu veux que sa marche comme sa?
Au final c'est bien cette discution... Sans prendre en compte ce que j'ai dit  Tom tu veux faire quoi la continuer et agir en tant que leader ou tant à marre de l'attitude des membres et tu n'es plus du tout motivé?
Si tu veux reprendre les choss en main je te suivrai et je t'aiderai , mais je ne fairai qu'aider sans essayer de devenire le centre de l'ally
Sa sert à rien de ce batre avec uraha il  a fait du bon boulot jusqu'a présent et il est partit pour des raisons qui sont entre toi et lui et c'est pas une dispute avec lui qui va arranger l'alliance. L'alliance ira bien que si tu te bouges. En faite mainenant t'es le centre de l'alliance.... sa dépend juste de ce que tu veux.Et t'es le seul à pouvoir le faire parceque t'es le leader si une autre personne le fait tu ne sera plus vu comme le leader et tu ne pourra pas lui en vouloir d'etre le centre de l'alliance. C'est bien beau de faire une alliance mais faut s'en occuper. Sinon bin sa sert à rien et tu me le dit et moi je pense que je partirai parceque j'ai pas la fois de m'occuper d'une alliance sans parler du faite que je suis en plein exam pendant deux mois, donc en gros je pourrai en aucun cas etre hyper présent pour cette alliance.
Tout sa c'est pas pour te critiquer c'est juste ma facon de voir les choses tel qu'un leader doit etre apres bin a toi de me dire ce que tu pense et les autres aussi sont invités à discutés parceque sans membres l'alliance n'est rien et la faux comprendre tom on peut pas tout lui mettre sur le dos parceque etre le centre de l'ally sur un forum vide c'est pas tres motivant

MSN
tom59
1ère division

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:59 (2009)    Sujet du message: Les capitaines et leur lieutenant. Répondre en citant

Oué, bon je vais faire ce que je pense être bon... Je vais refaire ENTIEREMENT l'alliance, en gros je dissous l'alliance et seules les personnes motivé revienne. On sera peut etre que 3-4 mais au moin on poura pas dire qu'on est pas motivé.
Je suis d'accord que je ne suis plus très motivé mais ce motivé alors que ta que 2-3 personnes qui causent, c'est super chaud et le probleme c'est que du coup meme les personnes qui participent on du mal...

Je m'occupe de refaire l'alliance dans quelques minutes... Je vais tout refaire, ferais plein d'annonces, et seuls les membres motivés reviendront. J'espere que tu en fera partit parce que tu es un bon élément et j'aprécie que tu sois a mes coté. Le fait que tu me défende ne me fait pas dire que j'aprécie que tu sois a mes coter mais juste le fait que tu as de bonnes idées, tu est motivé quand il le faut et tu sais parler... Bref je t'aime bien quoi... Donc je voudrais que tu reste...

Je vais noter les membres que je veux réinviter et comme sa persone dautre ne reviendra.
En gros il y aura kenpachi, toi, uki et ichi s'ils reviennent ( puisqu'ils preferent l'uni 64...), Orihime puisqu'elle est nouvelle donc je verrais ce qu'on en fait, khades Ulquiora qui est plutot puissant et si les membres sont motivé, il le sera aussi et Templier Bundy et si tu as dautre membre que tu veux n'hésite pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Les capitaines et leur lieutenant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance bleach univers 62 Index du Forum -> Bleach -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006